Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[archive] - Corrections pour Aelke
Rêves éternels :: Administration :: Capharnaüm :: † Anciennes corrections
Page 1 sur 1 |
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
[archive] - Corrections pour Aelke , Mer 22 Jan - 12:52
Coucou :3
Je vous donne encore du travail :p

Jeux : Pour jouer, faire connaissance et simplement flooder pour se détendre après un long pavé c'est la zone idéale !!

Concours : Des défis entre les membres pour gagner de la réputation ou de l'expérience !

Aides aux membres : Besoin d'un avatar, d'une signature ou peut être simplement un bout de code ? Tous problèmes à sa solution alors n'hésitez pas à venir en discuter dans cette section !

Partenaires : Cette section est réservé aux invités voulant devenir nos partenaires.

Demandes de partenariats : Pour toute demande c'est par ici que ça se passe !



Et voilà :3 merci encore !
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: [archive] - Corrections pour Aelke , Lun 3 Fév - 10:41
Je profite de passer ici pour faire un petit up :3
Glycosurie
Glycosurie
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 29
Re: [archive] - Corrections pour Aelke , Lun 3 Fév - 21:45
A que Koukou !
Puisque personne n'a encore répondu à cette demande, alors je me dévoue pour m'en charger Very Happy

Glycosurie a écrit:
Jeux : Pour jouer, faire connaissance ou simplement flooder et se détendre après avoir posté un long pavé, c'est la zone idéale !

Pour cette première demande, j'ai essayé de conserver la forme initiale en rajoutant quelques connecteurs logiques et de la ponctuation pour faciliter la lecture. Je pense qu'on aurait également pu dire "et se détendre en floodant" Very Happy N'hésites pas à me dire si cela te conviens ! Wink

Glycosurie a écrit:
Concours : Participez à des défis entre membres, pour gagner de la réputation ou de l'expérience !

Ici, tout me semblait globalement bon ! Very Happy J'ai juste légèrement modifié la formulation de la phrase pour que ça corresponde plus à un intitulé de sous-forum :p

Glycosurie a écrit:
Aide aux membres : Besoin d'un avatar, d'une signature ou (peut être) tout simplement d'un bout de code ? Chaque problème a sa solution, alors n'hésitez pas à venir en discuter dans cette section !

J'ai laissé le peut être entre parenthèse car dans un tel cas, le "tout" peut amplement suffire selon moi :3. Sinon, j'ai accordé la dernière phrase mais à part ça, pas grand chose à redire ! Wink

Glycosurie a écrit:
Partenaires : Cette section est réservée aux invités voulant/souhaitant devenir (nos) partenaires.

Pratiquement rien à redire ici, hormis le fait que le "voulant" peut être remplacé par "souhaitant" si toutefois tu souhaites obtenir une formulation plus formelle :p

Glycosurie a écrit:
Demandes de partenariats : Pour toute demande, c'est par ici que ça se passe !

Rien à rajouter ! Tu peux éventuellement rajouter une virgule afin d'alléger la phrase mais sinon cela me convient ! Wink


Et voilà ! J'espère que cela répond à tes attentes ? ^^
N'hésites pas à me contacter si toutefois tu souhaiterais changer quelque chose ou si tu as encore besoin d'aide ! :3
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: [archive] - Corrections pour Aelke , Mer 5 Fév - 19:39
Yeah ! Merci pour ton aide sur les textes Wink c'est parfait comme ça !
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: [archive] - Corrections pour Aelke , Lun 30 Mar - 15:10
Coucou par ici :3

Merci beaucoup pour avoir fait les corrections Glycosurie Hearts

J'archive le sujet !
Contenu sponsorisé
Re: [archive] - Corrections pour Aelke ,
Page 1 sur 1 |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: