Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 1 |
Glycosurie
Glycosurie
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 29
Présentation de Glycosurie , Ven 31 Jan - 0:59
header_image
Glycosurie
Livrovore, Sériephage et Rôliste à ses heures perdues...
Qui suis-je ?

Pseudo : Glycosurie
Surnom : Je vous laisse en trouver un Very Happy
Age : 24 ans (Bientôt 25 en avril !)
Région : J'effectue mes études à Clermont, mais il m'arrive de rentrer de temps à autres à Montpellier pour voir ma famile  Cool
Groupe souhaité : J'hésite entre fraise et cassis mais... va pour cassis !  Very Happy
Autre : Blbl ?

Un petit mot sur moi

Si j'étais un fruit : Le gingembre, ça compte ?  Laughing
Si j'étais un plat : Difficile à dire... Peut être un curry.
Si j'étais une fleur : L'orchidée
Si j'étais un animal : un chat
Si j'étais un couleur : Vert
Si j'étais un paysage : Forêt
Si j'étais un livre : Là aussi, difficile à dire... Mais je dirais sans doute l'assassin Royal.

Un genre de RP que tu aimes : J'aime beaucoup les RPs prenant place dans des univers surnaturels ou fantastiques. Et compte tenu que nous sommes apparement entre personnes majeures et vaccinées, les RPs catégorisés +18 font également partie de mes préférences à condition qu'ils soient bien développés/rédigés  Razz
Ton film préféré : Il y en a beaucoup honnêtement ! Cependant, le Joker est le dernier film que j'ai vu au cinéma récement et que j'ai par ailleurs grandement apprécié pour sa réalisation et la qualité de ses jeux d'acteurs.
Ta série préférée : Game of Thrones fut ma série préférée pendant un sacré bout de temps. Cependant, compte tenu qu'il va falloir attendre 2022 avant que House of Targaryen ne pointe le bout de son nez, je suis ouvert à tout type de suggestions !  Razz  

Un dernier mot : J'espère pouvoir m'intégrer au sein de votre communauté !  Very Happy
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Présentation de Glycosurie , Dim 2 Fév - 12:22
Hey !!! Coucou :3

C'est chouette Montpellier :p je suis vers Avignon !
J'espère que tu vas te plaire par ici :3 on est pas nombreux mais on s'amuse bien quand même Wink

Hésites pas à poster partout mdr !
Glycosurie
Glycosurie
Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 29
Re: Présentation de Glycosurie , Lun 3 Fév - 21:13
Coucou ! :3
Ahah, en effet c'est pas très loin ! Surprised
Je l'espère aussi à vrai dire ! Wink Le design du forum m'a tout l'air d'être très agréable à première vue o/
Malheureusement, je n'ai pas encore été validé, mais je pense que je vais commencer à poster dans les sections susceptibles de m’intéresser ! :p
Encore merci pour l'accueil en tout cas !  Aw
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Présentation de Glycosurie , Mer 5 Fév - 19:20
Oui notre petite admin' à un petit soucis :/ je vais voir avec elle s'il est possible de t'ajouter dans ton groupe ! Mais en attendant profites bien du fofo il n'y a pas de soucis Wink
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Présentation de Glycosurie , Dim 9 Fév - 15:20
Coucou et bienvenue Bubbly

Excuse-moi pour le retard, je suis plus ou moins absente (sans avoir prévenu, c'est très mal) parce que j'attends de savoir ce que j'ai précisément comme "problème" et ce sera mardi qui vient.

Je te valide et je te rajoute chez les cassis Inlove

N'hésite pas à me contacter via message privé en cas de problème :3
Contenu sponsorisé
Re: Présentation de Glycosurie ,
Page 1 sur 1 |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: