Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ
Rêves éternels :: Administration :: Capharnaüm :: † Anciennes publicités
Page 1 sur 2 |Aller à la page : 1, 2  Suivant
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Sam 19 Oct - 19:14
Bonjour à tous et à toutes !!  Cloud

Je viens vers vous pour une petite recherche de staff, nous sommes actuellement 2 à travailler sur le fofo' malheureusement j'ai besoin d'un staff solide pour nous aider !  Hug

Adresse du forum (S'il existe) : https://aelke-rpg.forumgaming.fr (si vous êtes sur le portail d'accueil, cliquez sur Enter)

Concept :
contexte:

Administrateur : Une personne volontaire, motivée, qui aime notre contexte et veux faire avancer le projet à fond ! Quelqu'un qui a (de préférence) l'habitude du panneau d'admin et de gérer les forums. Avoir un débutant ne me gêne en aucun cas :3 Pas besoin de connaissance en code ou graph pour ce poste, si c'est le cas se sera juste un plus mais je préfère que l'admin' se concentre sur les tâches de gestions/évolution du fofo Wink
Alors cela dit, je préfère quelqu'un qui viendrais RP avec moi sur le fofo et qui pourrait connaitre tous les potins ! (être commères des rps et un gros plus haha !!)

Modérateur : Des personnes volontaires qui n'ont pas peur de l'administration, de faire de la gestions de fiches, de rps, etc et surtout qui ont du temps à consacrer au fofo. Les Admin' seront toujours là pour vous aider et vous épauler si jamais. Vous participerez également à l'évolution du fofo (de part l'histoire et le design) donc vous êtes très important pour nous !! De même des personnes prêtes à rp serait bien mieux pour que l'ont puisse se faire des soirées potins RP entre nous :p

Codeur : Je recherche quelqu'un ayant assez de connaissance en code pour les templates (modification de code) mais aussi en CSS et HTML de base pour les fiches du forum :3 tout le design est déjà finit, mais j'aimerais avoir un codeur ou une codeuse dans l'équipe pour faire des modifications sur le design et coder les fiches qui sont plus à même de changer rapidement. De plus le design changera, il faut donc une personne capable de réaliser des morceaux de ce design ! :p

Graphiste : Tout comme le code, je cherche quelqu'un pouvant m'aider dans la création de maquettes et des nouveaux thèmes Smile peut importe sur quoi vous graphez ou votre niveau ! On est là pour travailler et progresser ensemble Wink

Maître du Jeux : Pour ce poste je demande au moins une connaissance des jeux rps plateau, pas forcément une expérience de MJ même si c'est un plus mais une bonne connaissance des jeux plateaux. Le rôle du MDJ sera de gérer les évents, les quêtes et aider à la mise en place du système de jeux. De plus il devra jouer avec le staff les personnages d'évents s'il y a.

Autres précisions : Pour les postes vous n'êtes pas obligés de jouer un personnage sur le forum, vous pouvez être là uniquement à titre d'aide sans être obligé de participer à la vie du forum :3

Merci à celles et ceux qui voudront bien répondre à la demande :3 j'ai pas noté de nombres, mais si plusieurs personnes se présentent cela n'empêche pas de venir faire parti du staff, après tout plus on est de fou plus on rit !  Glompage   Surtout que cela nous permettra de créer plus de choses si ont est plusieurs et d'aller plus vite sur le lancement du fofo !  Hearts

(je prévois une pré-ouverture le 30 avril au plus tard)
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Sam 19 Oct - 19:56
Coucou !

Bonne recherche, je pense que ça va être un petit peu long au début vu que le forum n'est pas encore ouvert officiellement. J'espère qu'on sera une dizaine ou une douzaine de membres d'ici Noël Cloud
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Dim 20 Oct - 19:36
Pas de soucis ! Wink
Au moins la demande sera déjà faite pour tous les futurs membres :p
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Mar 29 Oct - 17:28
Coucou :3 je passe notifier que je n'ai toujours pas trouvé de staff pour les postes ci dessus à savoir, codeur(se) MDJ et aide à l'écriture.
J'ai actuellement besoin en urgence d'un(e) MDJ et aide à l'écriture :3

Je rappel aussi qu'il n'y a pas besoin de venir jouer un personnage par la suite, vous pouvez simplement aider au lancement sans vous lancer dans le rp derrière Smile

Merci encore ! Cloud
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Lun 11 Nov - 12:29
Bon et bien la recherche est toujours active Cookietease
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Lun 11 Nov - 20:38
Bonsoir toi Inlove

Bon courage pour tes recherches, j'espère que tu vas trouver des personnes cool pour t'aider Bubbly
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Mar 10 Déc - 17:01
Coucou par ici :3

Je préviens que je serais absent/en ralentissement jusqu'au 03 janvier Smile
Je reste cependant disponible sur discord à Naütilus.#7754 pour toutes demandes :3
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Sam 4 Jan - 20:04
Bonne Année !!

Je suis de retour Wink
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Dim 12 Jan - 21:06
Bonne année Inlove

J'espère que tu vas trouver une équipe pour ton forum ou du moins, un codeur, un MDJ et une aide pour l'écriture :3

N'hésite pas à préciser dans tes relances les postes recherchés Smile
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Mer 22 Jan - 22:27
Nom du forum :: Aelke
Adresse du forum, s'il est créé :: http://aelke-rpg.forumgaming.fr/
Résumé ::
Spoiler:

Type(s) de poste(s) recherché(s) ::
ADMIN :  Une personne volontaire, motivée, qui aime notre contexte et veux faire avancer le projet à fond ! Quelqu'un qui a (de préférence) l'habitude du panneau d'admin et de gérer les forums. Avoir un débutant ne me gêne en aucun cas :3 Pas besoin de connaissance en code ou graph pour ce poste, si c'est le cas se sera juste un plus mais je préfère que l'admin' se concentre sur les tâches de gestions/évolution du fofo Wink
Alors cela dit, je préfère quelqu'un qui viendrais RP avec moi sur le fofo et qui pourrait connaitre tous les potins ! (être commères des rps et un gros plus haha !!)

MODO : Des personnes volontaires qui n'ont pas peur de l'administration, de faire de la gestions de fiches, de rps, etc et surtout qui ont du temps à consacrer au fofo. Les Admin' seront toujours là pour vous aider et vous épauler si jamais. Vous participerez également à l'évolution du fofo (de part l'histoire et le design) donc vous êtes très important pour nous !! De même des personnes prêtes à rp serait bien mieux pour que l'ont puisse se faire des soirées potins RP entre nous :p

CODEUR : Je recherche quelqu'un ayant assez de connaissance en codage pour les templates (modification de code) mais aussi en CSS et HTML de base pour les fiches du forum :3 tout le design est en train d'être codé sur un autre forum, mais j'aimerais avoir un codeur ou une codeuse dans l'équipe pour faire des modifications sur le design et coder les fiches qui sont plus à même de changer rapidement.

MAÎTRE DU JEUX : Pour ce poste, je demande au moins une connaissance des jeux rps plateaux, pas forcément une expérience de MJ même si c'est un plus mais une bonne connaissance des jeux plateaux. Le rôle du MDJ sera de gérer les évents, les quêtes et aider à la mise en place du système de jeu. De plus, il devra jouer avec le staff les personnages d'évents s'il y a.


Capacités requises :: Pour les postes autres que modo et admin, vous n'êtes pas obligés de jouer un personnage sur le forum, vous pouvez être là uniquement à titre d'aide sans être obligés de participer à la vie du forum ni d'ailleurs de rester après l'ouverture :3

Divers :: Merci à celles et ceux qui voudront bien répondre à la demande :3 j'ai noté 1 codeur, 1 MDJ et 1 aide à l'écriture mais si plusieurs personnes se présentent, cela n'empêche pas de venir faire partie du staff. Après tout, plus on est de fous plus on rit !  Tardpoke Surtout que cela nous permettra de créer plus de choses si on est plusieurs et d'aller plus vite sur le lancement du fofo !  Ballonheart
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Ven 21 Fév - 8:59
J'ai toujours besoin d'un staff !
Admin, modo ou maitre de jeux ! Tu seras forcément le bienvenue **
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Lun 2 Mar - 19:27
Je préviens que je serais en semi-absence d'aujourd'hui au 20 mars :3
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Sam 14 Mar - 17:10
Toujours à la recherche de personnes investies pour mon fofo :3
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Lun 30 Mar - 15:06
Coucou Naütilus :3

Bon courage dans tes recherches, est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour t'aider ou pas encore ?

Bisous !
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Mar 31 Mar - 12:34
Nope toujours rien à l'horizon mais je ne perds pas espoir !
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Mar 31 Mar - 14:02
Coucou :3

Il ne faut jamais perdre espoir, tu trouveras quelqu'un pour t'aider Bubbly
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Mer 8 Avr - 23:18
Bon je fais une petite maj par ici ! Le forum touche à sa fin et le besoin de staff commence à devenir importante :3
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Jeu 9 Avr - 14:43
Hey :3

Félicitations pour l'ouverture proche de ton forum Inlove

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider !
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Mar 14 Avr - 19:46
Bonjour à tous et à toutes !! Cloud Petite mise à jour **

Je viens vers vous pour une petite recherche de staff, nous sommes actuellement 2 à travailler sur le fofo' malheureusement j'ai besoin d'un staff solide pour nous aider ! Hug

Adresse du forum (S'il existe) : https://aelke-rpg.forumgaming.fr (si vous êtes sur le portail d'accueil, cliquez sur Enter)

Concept :
contexte:

Administrateur : Une personne volontaire, motivée, qui aime notre contexte et veux faire avancer le projet à fond ! Quelqu'un qui a (de préférence) l'habitude du panneau d'admin et de gérer les forums. Avoir un débutant ne me gêne en aucun cas :3 Pas besoin de connaissance en code ou graph pour ce poste, si c'est le cas se sera juste un plus mais je préfère que l'admin' se concentre sur les tâches de gestions/évolution du fofo Wink
Alors cela dit, je préfère quelqu'un qui viendrais RP avec moi sur le fofo et qui pourrait connaitre tous les potins ! (être commères des rps et un gros plus haha !!)

Modérateur : Des personnes volontaires qui n'ont pas peur de l'administration, de faire de la gestions de fiches, de rps, etc et surtout qui ont du temps à consacrer au fofo. Les Admin' seront toujours là pour vous aider et vous épauler si jamais. Vous participerez également à l'évolution du fofo (de part l'histoire et le design) donc vous êtes très important pour nous !! De même des personnes prêtes à rp serait bien mieux pour que l'ont puisse se faire des soirées potins RP entre nous :p

Codeur : Je recherche quelqu'un ayant assez de connaissance en code pour les templates (modification de code) mais aussi en CSS et HTML de base pour les fiches du forum :3 tout le design est déjà finit, mais j'aimerais avoir un codeur ou une codeuse dans l'équipe pour faire des modifications sur le design et coder les fiches qui sont plus à même de changer rapidement. De plus le design changera, il faut donc une personne capable de réaliser des morceaux de ce design ! :p

Graphiste : Tout comme le code, je cherche quelqu'un pouvant m'aider dans la création de maquettes et des nouveaux thèmes Smile peut importe sur quoi vous graphez ou votre niveau ! On est là pour travailler et progresser ensemble Wink

Maître du Jeux : Pour ce poste je demande au moins une connaissance des jeux rps plateau, pas forcément une expérience de MJ même si c'est un plus mais une bonne connaissance des jeux plateaux. Le rôle du MDJ sera de gérer les évents, les quêtes et aider à la mise en place du système de jeux. De plus il devra jouer avec le staff les personnages d'évents s'il y a.

Autres précisions : Pour les postes vous n'êtes pas obligés de jouer un personnage sur le forum, vous pouvez être là uniquement à titre d'aide sans être obligé de participer à la vie du forum :3

Merci à celles et ceux qui voudront bien répondre à la demande :3 j'ai pas noté de nombres, mais si plusieurs personnes se présentent cela n'empêche pas de venir faire parti du staff, après tout plus on est de fou plus on rit ! Glompage   Surtout que cela nous permettra de créer plus de choses si ont est plusieurs et d'aller plus vite sur le lancement du fofo ! Hearts

(je prévois une pré-ouverture le 30 avril au plus tard)
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Jeu 16 Avr - 11:43
Coucou toi Hearts

Merci d'avoir actualisé ta recherche !

Comment ça se passe avec Kuruu ? Bien j'espère ?
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Jeu 23 Avr - 0:29
Nous avons actuellement une animatrice et une modératrice !
Notre première membre officielle vient de s'inscrire **

Kuruu a plein d'idée d'animation et elle va commencer à alimenter le flood pour la préouverture du 30 avril !
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Mar 28 Avr - 13:34
Coucou Inlove

Super, j'ai pu suivre ça, oui. Je suis contente que tu aies trouvé quelques personnes pour t'aider sur Aelke Ballonheart

Est-ce que tu recherches encore des personnes pour compléter ton staff ?
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Dim 3 Mai - 17:36
Le forum a ouvert ses portes le 30 avril :3
Nous sommes déjà 12 membres et j'ai d'autant plus besoin de vous car les fiches et les RPs sont déjà lancés :p

1 admin, 1 modo en priorité :3
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Dim 3 Mai - 17:47
Coucou :3

Trop bien, l'ouverture se passe bien hé hé.

J'espère que ta recherche va aboutir Ballonheart
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ , Lun 11 Mai - 18:06
Coucou !!
Le forum a atteint 14 membres et on va bientôt ouvrir officiellement (20 mai) donc n'hésitez pas à venir, car je recherche un modo et un admin en priorité :3 TOUT le monde est le bienvenue **
Contenu sponsorisé
Re: Aelke - Admin - Modo - Codeur - Graphiste - MDJ ,
Page 1 sur 2 |Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: