-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

WyvArtem, communauté graphique
Rêves éternels :: Administration :: Capharnaüm :: † Anciennes publicités
Page 1 sur 1 |
Aeldrim
Aeldrim
Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2019
WyvArtem, communauté graphique , Dim 27 Oct - 10:09
Bonjour bonjour !

Je viens vous présenter un petit site que je suis en train de développer : WyvArtem ! Un petit site pour parler de graphisme (mais pas que : une section codage est ouverte, et l'on me chuchote à l'oreille qu'une partie "écriture" sera peut-être un jour mise en place... par ailleurs, tous vos dessins et photos sont les bienvenus), et mettre en place quelques activités créatives, voilà le but de WyvArtem !

Il a ouvert en septembre dernier, en version bêta, pour me permettre d'avoir des retours sur ce qu'il faudrait améliorer. Du coup, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles, mais ça avance bien ! Je suis toujours en quête d'idées et d'avis, donc si vous avez une opinion dessus n'hésitez pas à m'en faire part !

D'ailleurs, voici le lien du site en question : https://wyvartem.fr/

Et si le développement vous intéresse, vous pouvez également rejoindre le serveur Discord pour être au courant des dernières avancées dans les mises à jours : https://discord.gg/a2zZQTy

Et pour finir, voici la ptite fiche du site, pour vous tenir au courant des dernières stats et des dernières nouveautés !
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: WyvArtem, communauté graphique , Dim 27 Oct - 10:27
Coucou Swoon

J'ai visité ton site plusieurs fois, il me plaît beaucoup.

C'est une bonne idée pour la partie écriture, ça peut aider lorsqu'on a le syndrome de la page blanche.

J'espère que ton site va vite grandir Choubi
Aeldrim
Aeldrim
Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: WyvArtem, communauté graphique , Dim 27 Oct - 16:29
Merci beaucoup ! Inlove
Je vais continuer à travailler doucement dessus, pour ajouter toutes les idées débiles qui me viennent à l'esprit Ewzy
Naütilus.
Milkshake chocolate
Naütilus.
Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 26
Localisation : montagnes
Re: WyvArtem, communauté graphique , Lun 28 Oct - 20:08
C'est vraiment génial j'adore le principe des défis ** ça peut vraiment aider à progresser en plus !
Aeldrim
Aeldrim
Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: WyvArtem, communauté graphique , Sam 23 Nov - 21:41
Merci beaucoup ! **
Bref, j'ai fait la petite (grosse) màj du design, je peux souffler un peu ! (du coup la fiche est toute moche D: mais je vais en refaire une plus jolie bientôt !)
Il y a encore pas mal de trucs à améliorer niveau design mais c'est déjà plus navigable sur téléphone, c'est une bonne chose o/
Bref je m'amuse beaucoup avec ce petit site hehehe
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: WyvArtem, communauté graphique , Lun 25 Nov - 9:41
Coucou :3

Elle n'est pas si moche ta fiche de pub mais j'ai hâte de voir la nouvelle Inlove
Aeldrim
Aeldrim
Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: WyvArtem, communauté graphique , Ven 27 Déc - 20:57
Coucou !

Je passe entre deux fêtes pour annoncer l'arrivée des concours et des tutoriels (rien que ça !).
- Les concours démarrent bien, il y a un petit concours pour le Nouvel An et un duel de photos. On va voir début janvier si les votes sont agréables à utiliser Very Happy
- Les tutoriels se remplissent peu à peu de chouettes tutos proposés par tout le monde !

Bref voilà les dernières news, merci beaucoup et bonnes fêtes ! o/
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: WyvArtem, communauté graphique , Dim 12 Jan - 21:42
Coucou toi !

Bonnes fêtes en retard éè

Bonne année Inlove

Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum Hearts

Bonne continuation Lotus
Aeldrim
Aeldrim
Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2019
Re: WyvArtem, communauté graphique , Lun 13 Jan - 19:12
Bonne année à toi aussi !! J'espère que la période des fêtes s'est bien passée ! =P
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: WyvArtem, communauté graphique , Lun 13 Jan - 19:37
Oui merci et de ton côté ? Lama
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: WyvArtem, communauté graphique , Lun 4 Mai - 15:48
Coucou @Aeldrim :3

Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de ton forum ? J'archiverais ton sujet le 15 mai sans nouvelles de ta part (j'aurais du l'archiver le mois d'avant mais je vais attendre parce que je suis un peu à la bourre moi-même ahah) Ballonheart
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: WyvArtem, communauté graphique , Lun 18 Mai - 12:54
Coucou :3

Comme tu n'es pas venue avant le 15 mai et que nous sommes le 18 mai, j'archive ton sujet. N'oublies pas de répondre à mon message afin que je te mette dans ton nouveau groupe... et envoie-moi un message privé ou réponds-moi sur Discord si tu souhaites que je remette ton sujet en place au bon endroit Bubbly
Contenu sponsorisé
Re: WyvArtem, communauté graphique ,
Page 1 sur 1 |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: