Mai 2020 - Les nouveautés
Rêves éternels :: Administration :: Les présages :: Nouveautés :: Anciennes nouvelles
Page 1 sur 1 |
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Mai 2020 - Les nouveautés , Dim 3 Mai - 21:10


 

   
 

 

   Nouvelles de mai 2020
 

 

Hello  Hello2

Kaerin et Yamazakura nous ont rejointes sur Rêves éternels, bienvenue à elles  Inlove

L'animation de Pâques prend fin ce soir, dès demain, je m'occupe de vos œufs  Youpi

Des changements vont avoir bientôt lieu sur le forum, les noms des groupes seront plus adaptés au concept. Pour vous éviter trop de désagréments, je modifierais vos fiches moi-même dès que vous aurez choisi votre nouveau groupe, pour y mettre le bon (groupe)  Content

À bientôt pour de futures nouvelles  Choubi
 


Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Mai 2020 - Les nouveautés , Lun 4 Mai - 0:50
Zou, déjà quelques nouvelles  Ballonheart

J'ai légèrement modifié le résumé de Rêves éternels et une règle, celle du fonctionnement des publicités. Désormais, vous pouvez actualiser votre publicité tous les mois ; c'est mieux que de le faire tous les jours ou toutes les semaines. N'oubliez pas qu'au bout de trois mois sans nouvelle de votre part, votre sujet sera archivé. (du coup, j'ai aussi modifié les sujets "Quelques informations" via les sections des publicités)

Si tout se passe bien, les plus grands changements auront lieu dans plusieurs heures  Bubbly

En cas de doute, de question ou autre, n'hésitez pas à me contacter via message privé !

Belle soirée et belle nuit  Choubi  
Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Mai 2020 - Les nouveautés , Lun 4 Mai - 13:45
Hey me revoilà Aw

J'ai modifié les groupes et quasiment tout ce qui était en rapport avec les fruits, je n'ai pas encore tout à fait terminé ! En attendant, merci de choisir votre nouveau groupe par ici :3

Laksha
Milk
Laksha
Messages : 484
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 39
Localisation : Sur le canapé
Re: Mai 2020 - Les nouveautés , Sam 9 Mai - 13:07
Coucou :3

J'ai changé les coups de cœur pour les forums de : Fraisy, KoalaVolant, Linoa et Naütilus. Bonne visite sur leur forum Inlove

N'oubliez pas d'actualiser votre publicité (ou vos publicités) et de demander votre changement de groupe dans ce sujet :3
Contenu sponsorisé
Re: Mai 2020 - Les nouveautés ,
Page 1 sur 1 |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: